mercredi 27 juillet 2016

#Courrier_Spécial : J'ai reçu une lettre de .....






Il y a plusieurs mois mon cher et tendre <3  avait envoyé une lettre à la maison d'édition d'une écrivaine que j'aime... que j'adore... qui m"inspire beaucoup.

Quand il m'a fait part de son acte, j'étais très heureuse mais sceptique aussi. J'ai vraiment été touchée par son geste, lui, qui connaît tout ce que j'aime et veut me faire plaisir. Il m'a dit :" Qui ne tente rien n'a rien, je lui écris, je veux qu 'elle sache à quelle point tu l'aimes".  

Ils ont demandé une adresse pour envoyer une lettre. Oopss.  Elle ne répond pas par  mail, elle écrit ..... Je ne savais plus quoi penser : à ce moment là mon admiration pour elle est au summum.

Il y a deux jours, j'ai reçu une réponse :o :o :o Je vous laisse imaginer mon état.

La lettre accompagnée de petites paillettes à l'intérieur, c'est très mignon. 

Les mots? Ses mots, son écriture, c'est elle..... 
Ma réaction? Je n y croyais pas, j'ai pleuré sans me contrôler.

D'abord je vous montre le mail que mon chéri lui a envoyé. Elle a pris le soin de le coller à la lettre. Je le découvre aussi parce que je ne l'avais pas lu auparavant et je profite pour lui dire : TU ES LE MEILLEUR , je l'ai toujours su , c'est pour cela que je t'aime comme une folle-dingue et tu me le rends si bien mon amour.



Voici la première feuille la lettre de (vous l'avez lu maintenant) Anna Gavalda <3

Voici la suite 

Que dire de plus? Je suis chanceuse? Oh que oui ... un chéri qui croit en moi, qui m'aide , qui m'encourage, qui m'aime tant au point de vouloir écrire à tous mes auteurs préférés pour les pousser à me connaître. Je suis chanceuse pour tous les mots que cette magnifique femme-auteure a écrit pour moi.  
Pleurer! je n'ai fait que cela pendant la lecture de la lettre. J'avais besoin de lire cela parce que le déclic a refait surface pour reprendre mes projets dormants. 

Merci Anna Gavalda, merci pour tout ce que vous avez écrit.
Merci à mon Autre qui est prêt à tout pour me voir heureuse. Il oublie que le fait d'être présent dans ma vie , me rend la femme la plus heureuse dans le monde. Je t'aime ma Couronne <3 

J'ai reçu un marque page signé :) pour me rappeler ses mots à chaque fois que je voudrai baisser les bras.