mardi 12 juillet 2016

#Tag4 : Pocket Jeunesse

1. En vacances, lisez-vous des livres traditionnels ou sur liseuse ?
- Les deux
2. En vacances, lisez-vous plus ou moins qu'à l'habitude ?
-Je lis plus que d’habitude
3. Préparez-vous une pile à lire spéciale vacances ou vous laissez-vous guider par vos envies ?
-Je mets en évidence ma PAL pour y piocher certaines lectures, sinon je me laisse guider par mes envies et surtout mon humeur.
4. Avez-vous un genre préféré de lectures pour les vacances ?
-J’aime lire les Bitt-Litt et de la chick-litt , ça me détend
5. Achetez-vous plus ou moins de livres en vacances qu'à l'habitude ?
-Pas plus que d’habitude
6. Réalisez-vous des défis livresques pendant vos vacances (le défi PKJ de juillet est disponible et celui d'août est en préparation!)?
-Je ne pense pas malheureusement !
7. Quel est le livre que vous avez le plus envie de lire pendant vos vacances ?
- « Orgueil et Préjugés et Zombies » de Seth Grahame-Smith
8. Quels sont 3 autres livres que vous aimeriez lire pendant vos vacances ?
-« Le lien des temps : La proie des ondes » d’Anys Mezzaour
-« Alger sans Mozart » de Michel Canési et Jamil Rahmani
- « 1984 » de George Orwell
9. Avez-vous l'intention de lire un Pocket Jeunesse pendant vos vacances ?
-Oui. « Cité 19 » de Stéphane Michaka
10. Avez-vous un bon souvenir de lecture en vacances ?
Oui. Tous les romans de Pancol
11. Pouvez-vous conseiller 3 lectures idéales pour les vacances ?
-« Nous étions faits pour être heureux » de Véronique Olmi
- «Demain j’arrête ! » de Gilles Legardinier
-« Wild » de Cheryl Strayed
12. Avec quel personnage de roman aimeriez-vous partir en vacances ?
-Personnage féminin : « Kat » [Lux de Jennifer Armentrout] elle a un blog et aime les livres, je sais que je ne m’ennuierai pas 
-Personnage masculin : « Thad » [Nil de Lynne Matson] parce qu’il se débrouille bien sur une île : chasse, feu, … sait-on jamais !!!! ]
13. Quel lieu de roman (réel ou imaginaire) aimeriez-vous visiter ?
- Le pays des merveilles d’Alice (imaginé par Lewis Caroll)