jeudi 1 décembre 2016

Défi Lectures Hivernales DZ


Chaque année, je croise des challenges d'hiver et je me dis qu'un de ces jours je devrai y participer.

Une amie à moi a eu l'idée de nous proposer, pour 2017, une série de challenges à thème. Je me suis dit: Pourquoi pas?

Son premier défi est celui de l'hiver qui commence le 1er décembre et se termine le 15 février.
On doit choisir cinq livres en rapport avec l'hiver et inclure dans la PAL des titres variés.


Voici les cinq livres choisis pour le défi. Attention les frileux
 Résultat de recherche d'images pour "smiley cold"

1. "Frozen" de Melissa De La Cruz
2. "Les frères O'Neil, tome 1 : La danse hésitante des flocons de neige" de Sarah Morgan
3."Glacé" de Bernard Minier
4. "L'amour sous les flocons" de Stella Maclean
5. "Glacé comme la mort" de James Hayman




Et voici la suite de ma PAL , mes lectures périphériques