mardi 14 mars 2017

Liebster Award #1


Je réponds aux questions de la blogueuse  Le quotidien d'Emmanuelle pour participer à mon premier Liebster Award. 


C'est quoi un Liebster Award?
Le Liebster Award est une sorte de récompense décernée à un blogueur par un autre blogueur. La démarche permet tout simplement de découvrir de nouveaux blogs.


Le principe du Liebster Award
Le Liebster Award est un principe de chaîne où l’on doit répondre à 11 questions posées par la personne nous ayant nominés, écrire 11 choses  nous concernant, puis à notre tour poser 11 nouvelles questions pour 11 bloggeurs que nous choisirons.





1.Je réponds aux questions posées par Emmanuel 
Elle nous propose de répondre en photos et je trouve que c'est
plus sympa


1- Selon toi, quelle est ta plus grande qualité ?

J'aime partager 



















2- Parmi les 7 péchés capitaux, dans lequel te classerais-tu ?
La Gourmandise 












3- Ton vêtement et/ou accessoire fétiche ?
Un collier avec un pendentif (coeur) que je n'enlève jamais.


4- Le dernier film ou la dernière série que tu as adoré(e) ?
Orphan Black









5- Dans quel lieu se sont déroulées tes vacances préférées ?
En Russie 

















6- Le dernier moment durant lequel tu as ressenti de la fierté ?
Quand j'ai assisté à la naissance de mon neveu Enzo en direct, dans le bloc 💛💛💛 , je l'ai tenu dans mes bras, il était tout chaud ...Un moment d'émotion et de fierté parce que je n'ai pas craqué haha

















7- Ton animal préféré ?
Le chien (Husky)
















8- Si tu pouvais avoir un pouvoir, lequel choisirais-tu ?
Voler 
















9- Le style de l’intérieur de ton habitation (ou celui que tu aimerais) ?
Le rustique 



















10- Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) et apprécié(s) ?
L'Italie (Florence) ,L'Indonésie, La Tanzanie











11- Quel(s) type(s) d’articles préfères-tu lire sur un blog ?
Livres, voyages, Histoire 


























2. Onze choses sur moi 

1. Je suis gauchère  (je m'entraîne depuis quelque temps pour devenir ambidextre et donc utiliser mes deux mains)
2. Je fais une allergie aux fruits secs
3. Maniaque comme pas possible:  tout doit être rangé et nickel propre sinon je me sentirai mal.
4. Le tennis a toujours été mon seul sport jusqu'au jour où une tendinite a cassé mon rythme. Je ne joue qu'occasionnellement 😌
5. Petite, je suis tombée amoureuse du Petit Prince lol je voulais grandir vite, aller le chercher et l'épouser mais bon j'étais petite, rigolez pas 👶
6. Je suis une caféinophile : avant je prenais 6 à 8  tasses par jour. 
7. Je raffole de la pastèque
8. J'adore cuisiner et faire plaisir aux palais de mes proches
9. Mon film préféré de tous les temps est Le Parrain 💗💗💗💗💗
10. Mes couleurs préférées sont le violet et le bleu
11. J'ai rencontré mon chéri grâce à Musso hahahahah


3.Mes questions pour les prochains candidats au Liebster Award

Comme je suis majoritairement des blogs littéraires, je vais publier  le Liebster Award Livresque et taguer des pages et des blogs. (je mettrai le lien dans la semaine)