dimanche 14 mai 2017

Tag #6 : 100% féminin de PKJ


Le principe est simple : présenter un livre ou un personnage correspondant à chaque question.
Je réponds en mettant des photos


1) Quelle est votre auteure préférée?
J'en ai beaucoup mais pour jouer le jeu je ne vais pas citer toujours les mêmes et je mets la photo de Pearl Buck <3 b="">














2) Quelle est votre héroïne de roman préférée?

3) Citez un roman qui propose un message féministe.



















4) Citez un roman avec une fille/femme sur la couverture.



















5) Citez un roman qui met en scène un groupe de filles/femmes.


















6) Citez un roman qui met en scène un personnage féminin LGBT.



7) Citez un roman qui propose plusieurs points de vue féminins.




















8) Citez un livre dans lequel une fille sauve le monde.

















9) Quel personnage secondaire féminin préférez-vous au héros de son roman?

JE CHERCHE ENCORE :p


10) Cite un livre écrit par un homme qui met en scène un personnage principal féminin.